Théatre Chenal du Moine

lundi 11 avril 2011

Au Théâtre du Chenal-du-Moine le vendredi 15 avril prochain
Salle comble pour Roch Voisine

Roch Voisine nous présentera le 15 avril prochain un spectacle inspiré de ses albums concepts Américana, dont le premier des trois à saveur country est disponible depuis septembre 2010.

Cet album, enregistré à Nashville, marque le retour de Roch Voisine avec le son authentique qui lui est propre, mariant parfaitement la culture francophone et nord-américaine.

Le premier extrait, City of New Orleans - Salut les Amoureux est l'une des trois chansons bilingues de l'album Américana 1. Il en fait une interprétation savoureuse et typiquement country, qui rend à la fois hommage aux versions anglaise et française.

Les critiques sont élogieuses : « Roch Voisine a fait oublier ses succès. C'est dire à quel point sa proposition est gagnante: des chansons fortes, des versions solides, du country-folk-rock grand public de qualité, juste ce qu'il faut de modestie dans l'approche. »
Sylvain Cormier, Le Devoir

Artiste charismatique de grand talent ayant une place privilégiée dans le cœur des Québécois depuis plus de 20 ans, Roch Voisine s'est fait connaître grâce à des airs folk-rock et pop de ses chansons, tel Hélène, I'll always be there, Higher, Kissing Rain et plusieurs autres.

Venez vivre un vrai dépaysement; une ballade à travers l’Amérique en compagnie de ses fidèles acolytes musiciens de renom Jeff Smallwood (guitare), Réjean Lachance (guitare), Éric Sauvé (pianiste), Daniel Boivin (bassiste), Shawn Sasyniuk (batterie) et Tommy Gauthier (violon).

Au Théâtre du Chenal-du-Moine le 15 avril prochain à 20h. Les billets, au coût de 45$ (taxes incluses), sont en vente à la billetterie du théâtre par téléphone au 450- 743-8446 ou via le site internet.

Pour connaître les prochains spectacles présentés au Théâtre du Chenal-du-Moine, visitez le site internet : www.tcm.ca

Gabrielle Lefebvre

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site