Roch Rivière du loup

31 mars 2011 à 13h06

Roch Voisine débarque à Rivière-du-Loup ce soir



Agrandir

Roch Voisine fera salle comble, ce jeudi, au Centre culturel de Rivière-du-Loup.
Photo: S. Corsi © RV International

Rivière-du-Loup – Ils sont très nombreux à piaffer d’impatience pour la soirée de jeudi au Centre culturel de Rivière-du-Loup. Le retour de Roch Voisine avec sa tournée Américana est tellement attendu qu’on prévoit une ambiance vraiment hors du commun pour son spectacle. 

    » Suivez infodimanche.com sur Twitter

Les fans de longue date y seront. Les hits « Pretty woman », « Ring of fire », « Crazy », « Suspicious minds »  et plein d’autres succès résonneront dans la salle à la manière de Roch…  Moins de 100 fans peuvent encore se procurer un billet.  Faites vite car ça promet!

4 gars qui ont « ben du fun »


C’est connu : c’qui s’dit à la chasse reste à la chasse. Et bien… pas cette fois !  « Attention : 4 chasseurs! »,  c’est quatre gars dans un camp au fond des bois, des confidences, beaucoup d’humour et…de liquide…

La pièce devait être présentée l’automne dernier.  Si vous avez vos billets, sachez que c’est ce vendredi 1er avril et que ce n’est pas un poisson d’avril!  Rendez-vous pour rire un bon coup vendredi à 20 h, une présentation de Garage Windsor.

Destination : voyage musical


De Figaro à West Side Story, de Caruso à Con te Partiro, Gino Quilico racontera son histoire et ses voyages, ce samedi.  Accompagné de Claude Soucy, pianiste virtuose originaire de Rivière-du-Loup, il passera par l’opéra, la canzonnetta, la variété française et le Broadway music-hall pour faire vivre sa passion.  Moment fort attendu du concert : le duo de Carole-Anne Roussel, 16 ans, de Rivière-du-Loup, qui chantera avec Monsieur Quilico la pièce « Je serai là pour toi ».  Venez vivre ce concert ponctué de talents d’ici, ce samedi 20 h…

Elle rock, elle « folke »


Marie-Pierre Arthur s’est surpassée sur la scène du Cabaret des mauvaises habitudes jeudi dernier.  Un spectacle où le rock et le folk se sont côtoyés, où l’artiste a convaincu son auditoire de son talent.  Après des années en tant que bassiste choriste pour d’autres musiciens, elle a bien fait de sortir de l’ombre.

Les deux prochains cabarets sortiront aussi de l’ordinaire avec le « slammer-conteur-chanteur » Mathieu Lippé, le vendredi 22 avril et la Ligue d’improvisation musicale de Montréal, le jeudi 5 mai.  Pour en savoir plus, un coup de fil ou une visite sur le site mauvaiseshabitudes.ca.

À venir

Les prochains événements prévus au Centre culturel sont les suivants : en avril, Gary Kurtz (8), Les Grands Explorateurs - Istanbul (20), Fred Pellerin (21), Mathieu Lippé au Cabaret des mauvaises habitudes (22). En mai : Ligue d’impro musicale de Montréal au Cabaret des mauvaises habitudes (5), Alain Morisod et Sweet People (7), Daniel Lemire (20), Oliver Jones (27).

On peut se procurer des billets via Internet, au www.centreculturelrdl.com, à la billetterie au 85 rue Sainte-Anne, maintenant ouverte sans interruption entre 9h30 et 17h30 du lundi au vendredi, ou par téléphone au 418-867-6666. On peut adhérer au groupe Centre culturel de Rivière-du-Loup, dans Facebook, et suivre la programmation sur Twitter, sous l’avatar ccrdl.


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×