La Métropole

En couple avec son agente de presse

 Roch Voisine, en couple avec son agente de presse Narimane, a deux jeunes enfants d'une union précédente, qui l'aident à décorer le sapin de Noël. Il met d'ailleurs des décorations partout dans son home. En vedette au Capitole de Québec depuis le 9 décembre, il revient à la maison le 25. Une année, il a les enfants à Noël et l'année suivante, il les a pour le Jour de l'An. Au Jour de l'An, il promet un grand party au Capitole, où il tient la vedette. Le spectacle étant à 22h, l'idole et Narimane auront tout le temps de fêter. Ses fils Kilian, 7 ans, et Alix-Elouan, 5 ans, feront donc l'expérience des grands hôtels, et profiteront de la patinoire et des glissades, en face de leur luxueuse suite, dans la Vieille Capitale.


Roch Voisine et sa conjointe Narimane fêteront célébreront Noël dans la Vielle Capitale, où Roch est en vedette au Capitole jusqu'à la fin de 2011.

mercredi 21 décembre 2011

Roch Voisine au Capitole de Québec

Je sais bien que vous connaissez le beau (et oui il est encore très beau) Roch Voisine, qui ne le connaît pas ? (vous étiez où dans les années 80 ? Pas encore sur terre ou quoi ? ). J'aimerais juste qu'il excite peut-être vos belles oreilles à nouveau car à mon humble avis, il en vaut le détour !  Il est encore meilleur qu'à l'époque Rochmania.  Vous dire... Moi,  c'était Bruel qui me faisait fantasmer (Chut ! C'est un secret !).  Roch était trop beau, ça fait peur à voir la beauté demesurée !  Aujourd'hui, je le regarde, l'écoute, au delà des apparences.

Avec les années, Voisine est devenu un grand vin. Un bon boisé, tout en finesse et en éclats d'arômes. Lâchons le terroir Vinicole (j'adopte ce mot dès aujourd'hui !) pour revenir les deux pieds dans la garnotte (ou plutôt la neige) , il a une voix juste et magnifique. De plus, en spectacle, Monsieur est charismatique, drôle et très généreux.  J'ajoute autant bon chanteur que bon musicien !   Ce qui fait que...Je retourne le voir ce soir au Capitole de Québec (pas à Washington !).  Le même spectacle Americana que j'ai vu cet été, au Centre Bell mais cette fois-ci dans une petite salle.  Décor feutré, ambiance branchée (plein de belles matantes comme moi) et surtout du bonheur plein mes oreilles !  Autant vous dire tout de suite que le country même bien chanté  n'est pas mon style musical du tout mais... avec Roch, il le devient ! D'ailleurs notre Bacchus revisitera ses classiques et ses coups de coeur aussi donc le show sera varié. En tout cas, les vacances des fêtes commencent en lion et en chanson !  Darling arrive !


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site