Salle comble pour Roch Voisine

Salle comble pour Roch Voisine

 

Festival des guitares du monde - Publié le 29 mai 2011 à 01:23

photo Marie-Hélène Paquin
La salle était plus que comble lors du concert de Roch Voisine, certains festivaliers ayant dû rester debout tout au long de sa prestation. Celui qui n’avait pas mis les pieds en région depuis plus de 25 ans a joué des airs bien connus du country et du folk.

Pour sa tournée Americana, Roch Voisine a choisi de reprendre des vieux succès du style country, tant américain que canadien. Ainsi, il a interprété des chansons de Willie Lamotte, Johnny Cash et Neil Young, parmi tant d’autres.

Celui qui provient de Notre-Dame-du-Lac, tout près de la frontière du Nouveau-Brunswick, a donné un spectacle énergique qui en a fait danser plus d’un. Accompagné de sept musiciens, il a aussi repris des succès tels Mrs Robinson et Pretty woman.

Il a offert au public, qui en redemandait, un généreux rappel, interprétant quatre chansons dont sa populaire Jean Johnny Jean et Johnny be good, de Chuck Berry, en faisantswinger plus d’un.

Roch Voisine a lui aussi offert une exclusivité à son public, soit la vente de son album Americana III, qui n’est pas encore en vente partout au Canada.



 

 

 

S'abonner au service d'alertes de l'actualité Alerte de l'actualité
Version imprimable Version

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site