Saint-Roch de l'Achigan

Saint-Roch-de-l’Achigan


Julie Beauchamp Martin

Actualités culturelles - Publié le 17 août 2011 à 00:00
 
Il y avait toute une foule le 13 août dernier pour accueillir le chanteur Roch Voisine, en vedette lors de la 3e édition de Saint-Roch en fête.

C’est sous des cris et des applaudissements que Roch Voisine a grimpé sur la scène, alors qu’il était de passage à Saint-Roch en fête pour présenter son spectacle Americana, lors duquel il chante de grands succès de la musique country.

«Les gens de Lanaudière aiment beaucoup le country», a confié Roch Voisine lors d’un entretien avec le Journal, tout juste avant le spectacle. Le chanteur a raconté faire beaucoup de spectacles dans la région. Il est d’ailleurs ravi d’avoir été demandé pour un festival. «C’est autre chose en festival, les gens qui sont là sont plus relax, j’aime ça.»

L’ambiance était des plus festives alors que le chanteur a fait défiler les succès comme Pretty Woman, Crazy et If I were a Carpenter. Petit bémol, malgré la demande du public, le chanteur n’a pas interprété son célèbre succès Hélène.

Avant le spectacle

Tout juste avant d’entrer sur scène, le chanteur a rencontré la gagnante du concours Gagner une rencontre privée avec Roch Voisine. «Ça fait toujours plaisir de rencontrer mes fans. Ça leur donne aussi la chance de voir ce qui se passe en arrière de la scène», a mentionné Roch Voisine.

Il a également pris le temps de rencontrer une famille de Saint-Roch-de-l’Achigan dont la petite fille est atteinte d’une maladie rare. Comme le 13 août était la journée de l’anniversaire de l’enfant, Roch Voisine a pris le temps de lui acheter des cadeaux, au grand plaisir de la fillette émerveillée.





 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site