Saint-Narcisse

Reno, Cossette et Voisine à Saint-Narcisse



Roch Voisine

Roch Voisine

Publié le 22">13 Mai 2011
Publié le 13 Mai 2011

Ginette Reno, Sylvain Cossette et Roch Voisine participeront au spectacle multimédia Histoire de fous, soulignant les 30 ans de la Fête de la solidarité de Saint-Narcisse.

Sujets :
église de Saint-Narcisse , Saint-Narcisse

Conçu par Daniel Brouillette, ce spectacle, qui réunira 25 personnes sur scène, aura lieu les 17, 18 et 19 juin à l’église de Saint-Narcisse. Chaque jour, un de ces trois artistes viendra fouler la scène spécialement aménagée pour l’occasion afin d’y interpréter une chanson en lien avec la fête. Ginette Reno y sera le vendredi, Sylvain Cossette le samedi et Roch Voisine le dimanche.

Deux représentations par soir sont prévues vendredi et samedi (19h et 21h) et une le dimanche à 19h. Ce spectacle, qui se veut une création unique relatera à l’aide de musique, d’images et d’effets spéciaux les moments forts de cette grande aventure qui dure depuis 30 ans.

Daniel Brouillette promet un spectacle rempli d’émotions, d’humour et de musique puisque 26 Fous interprèteront 9 chansons lors de ce spectacle. Les billets sont disponibles au coût de 18$ par personne (forfait disponible au montant de 50$ par personne pour les trois soirées) au Dépanneur St-Narcisse (Pétro-T) au 418.328.3178.

À noter que les détails de la 30e édition de la fête, qui se déroulera du 12 au 14 août 2011 seront dévoilé lors de la fin de semaine du spectacle Histoire de fous.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site