Roch Voisine à Gatineau

Roch Voisine à Gatineau

04-09-2011 | 22h31

GATINEAU - L'une des légendes de la chanson francophone au Québec, Roch Voisine, a fait plaisir à bien des demoiselles dimanche soir lors de son spectacle au Festival de montgolfières de Gatineau.

Dans un spectacle tout en douceur, Roch Voisine a touché à tout son répertoire des 20 dernières années en interprétant ses vieux succès tels que Hélène et I Will Always Be There, mais également les pièces de son plus récent album Americana.

«Les fans de country seront heureux ce soir», a lancé Roch Voisine à son public après son entrée sur scène.

Des dizaines de milliers de personnes ont assisté à la prestation du chanteur originaire du Nouveau-Brunswick, malgré le risque d'averses et d'orages.

«J'espère que vous avez votre parapluie. Mais on n'en aura pas de besoin!», a-t-il assuré.

Toujours aussi charmante, la vedette de 48 ans a offert un spectacle généreux en interagissant régulièrement avec son public.

Il faut dire que Roch Voisine connaît bien la région de Gatineau et d'Ottawa, lui qui a étudié à l'Université d'Ottawa et a évolué pour l'équipe de hockey universitaire de cette dernière.

Le 24e Festival de montgolfières de Gatineau prendra fin lundi soir avec les spectacles du groupe local Tracteur Jack, les Respectables et les Trois Accords.

 
 
 

Pub

 
 
Click here to find out more!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×