Roch séduit encore Gatineau

Roch Voisine séduit Gatineau encore une fois



Roch Voisine s’est déchaîné durant presque deux heures sur scène, dimanche. (Photo: Martin Mendizabal)

 
Publié le 4 Septembre 2011
Michel Moyneur  

Adulé aux quatre coins du Québec et de l'Europe depuis belle lurette, Roch Voisine avait la tâche de faire vivre un autre moment magique aux milliers de festivaliers s'étant déplacés au parc de la Baie, dimanche soir, pour entendre ses plus grands succès.

Sujets :
Gatineau

Des plus généreux avec l'immense foule, l'auteur-compositeur-interprète néo-brunswickois s'est fait plaisir en pigeant volontiers dans son vaste répertoire composé d'une vingtaine d'albums étalés sur trois décennies.

Accompagné de musiciens de toute évidence heureux de se retrouver sur la scène Loto-Québec, pendant près de deux heures, il s'est payé de vieux hits, mais aussi ses plus récents parus sur ses deux dernier opus. Le public a même eu droit à un avant-goût du troisième volet d'Americana qui prendra d'assaut les tablettes des disquaires sous peu.

L'artiste à la guitare noire était attendu impatiemment par ses admirateurs depuis l'annonce de sa venue au Festival de montgolfières de Gatineau il y a quelques mois. Le nombre élevé de chaises de parterre déjà installées tôt en matinée, malgré la météo menaçante, laissait d'ailleurs présager un succès aux tourniquets.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×