Roch se défend

Nouvelles Métrovision

Poursuite contre Roch Voisine: le chanteur se défend

image: Poursuite contre Roch Voisine: le chanteur se défend

Roch Voisine affirme que sa compagnie a toujours bien payé le producteur Pierre Charbonneau, qui a intenté une poursuite de 1,7 million contre lui pour omission de paiement.

«RV (Roch Voisine International) a toujours bien payé son monde, a déclaré le chanteur au Journal de Montréal, toujours bien payé M. Charbonneau.»

Le producteur accuse Roch Voisine de lui avoir versé la moitié des commissions qui lui étaient dues. Ces revenus proviendraient des ventes de disques et des recettes de spectacles de la dernière année. Pierre Charbonneau a représenté le Néo-Brunswickois pendant 13 ans.

L’interprète d’«Hélène» n’a pas voulu commenter davantage cette affaire. «On verra comment les choses vont se développer. Pour le moment c’est dans les mains de la justice et on va laisser la justice démêler ça. On ne va pas laver notre linge sale en public.»

Roch Voisine participe par ailleurs à un tournoi de golf à Edmundston, dans sa province natale, en compagnie d’une brochette de célébrités dont Marie-Chantal Toupin, Boom Desjardins et Sylvain Cossette.

L’événement bisannuel a pour but de ramasser de l’argent pour la Fondation Bob Fife, un organisme qui distribue annuellement plus de 17 500 repas chauds aux enfants défavorisés de la région. Il se tient les 8 et 9 août.

(Source: Le Journal de Montréal)


par Rachel Nadon




Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×