Roch reve encore

Publié le 21 mai 2011 à 05h00

Mis à jour le 21 mai 2011 à 05h00

Roch Voisine rêve encore

Roch Voisine s'amène au Centre sportif d'Acton Vale vendredi soir prochain. «C'est un show qui bouge pas mal et il y a une belle interaction avec le public», explique-t-il.

«Oui, ça va bien au Québec et ça, ça fait du bien. Les gens ont beau dire que mes affaires marchent fort en France, j'ai besoin de sentir le support des gens de chez nous.»

Ça fait un bout, un joyeux bout à part ça, que Roch Voisine n'est pas venu faire son tour dans la région. Et on le verra deux fois en peu de temps, puisqu'il sera en spectacle au Centre sportif d'Acton Vale vendredi soir et puis au Palace au mois de novembre. Ses fans sont contents des palmarès.Clairement les Québékois ont repris gout à Roch Voisine.

«Pourquoi est-ce que ça a été plus difficile pendant quelques années? Je ne sais pas. Écoute, ça fait 25 ans que je fais ce métier-là et, qu'on le veuille ou non, les hauts et les bas font partie d'une carrière. Aussi, y'a le fait que j'ai été absent pendant de longues périodes parce que j'étais en France. Loin des yeux, loin du coeur, comme on dit...»

Mais il n'a jamais pensé quitter le Québec et s'installer en France en permanence. Puisque c'est là qu'il a fait le plus gros de sa fortune, on aurait toujours pu comprendre en se forçant.

Mais il n'a jamais pensé quitter le Québec et s'installer en France en permanence. Puisque c'est là qu'il a fait le plus gros de sa fortune, on aurait toujours pu comprendre en se forçant.

«La France est bonne pour moi, mais c'est quand même ici que tout a commencé, c'est ici mon domicile premier. J'ai besoin de la France, mais j'ai besoin du Québec aussi. Je vis ici et c'est très important que ça fonctionne ici.»

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site