Roch invite le public

Tournoi de golf au profit de la Fondation Bob Fife

Roch Voisine invite le public!

Michèle Lemieux / 7Jours 2011-08-02 12:52:34

Roch Voisine © Alexandre Deslauriers Roch Voisine © Alexandre Deslauriers

Engagé pour la cause des enfants du Nouveau-Brunswick qui ne mangent pas à leur faim, Roch Voisine soutient la Fondation Bob Fife. Cette année encore, à l’invitation du chanteur, une vingtaine de personnalités prendront part au Tournoi des Célébrités Roch Voisine au profit de la Fondation Bob Fife.

«Il y a beaucoup de participants inscrits, nous rappelle le chanteur, mais nous invitons les gens du public à venir voir la vingtaine de célébrités qui joueront au golf ce jour-là. Ce sont des artistes que les gens voient en concert une fois par deux ou trois ans. Ils auront la chance de les voir jouer au golf, de leur demander un autographe et même de se faire photographier à leurs côtés.»

«Nous travaillons fort pour sensibiliser les gens à cette cause, poursuit le chanteur. Nous leur offrons tout un “spectacle” en amenant toutes ces célébrités dans la région.» En effet, Roch invite les gens à venir à la rencontre des artistes. Ceux qui le désirent pourront s’installer dans les gradins ou même apporter leur chaise de jardin et assister en direct et de manière privilégiée à la partie.

Parmi les artistes qui ont confirmé leur présence au tournoi, mentionnons Marie-Chantal Toupin, Boom Desjardins, Emmanuel Auger, Dave Morissette, Louis-François Marcotte, Sébastien Benoit, Patrick Bourgeois, Wilfred LeBouthillier, Jean-François Breau, Sylvain Cossette et Andrée Watters. Rappelons que c’est avec Narimane Doumandji, son amoureuse et attachée de presse de métier, que le chanteur organise cet événement. Un beau projet de couple.

 


 

C’est le 9 août prochain, au club de golf Fraser Edmundston au Nouveau-Brunswick, que se tiendra le Tournoi des Célébrités Roch Voisine au profit de la Fondation Bob Fife. On peut faire un don en ligne ou s’informer sur la fondation, qui permet à des enfants du Nouveau-Brunswick de manger à l’école, au www.fondation-bobfife.org.

En ce qui concerne sa carrière, Roch est toujours en tournée avec Americana. Pour les dates de spectacles, on s’informe sur son site Internet au www.rochvoisine.com ou on le suit sur Facebook ou Twitter.

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×