Roch au Festiblues

Roch Voisine dresse la barre haute au Festiblues !

13 août 2011 9 h 28 min
Auteur:
Roch Voisine

Roch Voisine au Festiblues!

La 14e édition du Festiblues, met à l’affiche au deuxième jour de ce festival, une pointure du paysage artistique québécois. Accompagné d’artistes chevronnés, celui qu’on a longtemps décrit comme étant le « sex-symbol » de la belle province, a séduit la foule en délire présente en grand nombre à ce 14e rendez-vous … À quelques minutes du début du concert, le parc Ahunstic réputé pour sa verdure extraordinaire s’est très vite transformé en une niche de fans excités.

Roch Voisine au Festiblues!

Une idole, qui par l’esquisse de son sourire du début jusqu’à la fin du spectacle, confirme qu’elle a été charmée par l’amour  du public!

Roch Voisine a réussi à nous faire vibrer et danser sous les rythmes du country. Les spectateurs ont eu droit à des reprises de grands artistes québécois, américains et français dont Country Roads de John Denver, Take it Easy des Eagles, Mrs Robinson, Let it be me et plusieurs autres… Répertoire qui a permis aux jeunes et plus grand de se défouler et d’apprécier le nouveau virage musical de cet artiste. Que ce soit dans la langue de Molière ou celle de Shakespeare, Roch Voisine relève avec brio le défi de nous émouvoir et de capter notre attention qu’importe la langue utilisée… Pour le plaisir des fans, les chansons ont été introduites par quelques anecdotes et révélations. Notamment, son expérience de commentateur sportif aux jeux olympiques ou encore son appréciation des séries country de son époque.

Roch Voisine

Roch Voisine au Festiblues!

La facilité avec laquelle il s’est à plusieurs reprises adressé à son public a donné toute la saveur à ce «show». Une partie de plaisir, partagée, qui dresse la barre haute pour les prochains concerts de ce festival…
www.festiblues.com
Crédit photos : Gaëtan Cormier

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×