Repas chauds pour enfants

TOURNOI DE GOLF DES CÉLÉBRITÉS ROCH VOISINE

17 500 repas chauds pour des enfants défavorisés

08-08-2011 | 22h29                                                      

EDMUNDSTON, N.-B. – Le tournoi de golf des Célébrités Roch Voisine, qui amasse de l’argent pour offrir des repas chauds aux enfants défavorisés, commence mardi matin à Edmundston, au Nouveau-Brunswick, un événement auquel le public est invité à assister.

Plus d’une quarantaine de vedettes sont attendues au club de golf Fraser Edmundston afin de participer à ce tournoi bisannuel au profit de la Fondation Bob Fife, un organisme qui distribue chaque année plus de 17 500 repas chauds aux enfants de la région d’Edmundston.

Parmi ces célébrités qui arpenteront les verts, on retrouve Jean-Michel Anctil, Marie-Chantal Toupin, Boom Desjardins, Dave Morissette, Sébastien Benoit, Patrick Bourgeois, Wilfred LeBouthillier, Jean-François Breau, Andrée Watters, Brigitte Lafleur, Benoit Gagnon, Sylvain Cossette et bien sûr Roch Voisine.

Des activités pré-tournoi étaient prévues lundi dans la journée, notamment un barbecue de hot-dogs, une présentation des coupes remportées par l’équipe de hockey des Sea Dogs de St-Jean, et en soirée, la présentation des participants et la pige des équipes de golfeurs.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×