Grand rassemblement Festiblues

Grand rassemblement au FestiBlues

13 août 2011

C’est sous un ciel étoilé que des milliers de Montréalais se sont réunis, vendredi soir, au parc Ahuntsic dans le cadre du 14e FestiBlues international de Montréal. Au grand bonheur de tous, principalement les baby boomers de la métropole étant donné la moyenne d’âge du public, Roch Voisine s’est présenté sur scène, accompagné de ses musiciens. Déjà, la soirée s’annonçait riche en country. Toutefois, l’artiste a su diversifier son répertoire et interpréter quelques chansons rock, telle que Johnny B. Goode. On aura entendu de tout : Johnny Cash, Zachary Richard, Joe Dassin, Willie Nelson, etc.  

Il ne s’agissait pas là d’un léger spectacle. Au contraire, la production d’un tel spectacle exige beaucoup de préparation. Toutefois, pour l’équipe de Roch Voisine, ce fut un succès. L’instrumentalisation y était d’ailleurs pour beaucoup. En effet, on y aura entendu de l’harmonica, de la guitare, du violon, du clavier… et même du pedal steel guitar. Mais on y aura surtout vu, 8 musiciens passionnés! 

Après 25 ans de carrière, on peut confirmer que Roch Voisine fait toujours partie des grandes voix du Québec, et pour cause, les Québécois l’aiment bien. Du moins, tous ceux qui se sont rassemblés vendredi!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site