Disque d'or juin 2011

Et un disque d'or

Roch Voisine fête 25 ans de carrière au Centre Bell

Par Fil de presse - 4 juin 2011 - 3:42 | Dermière mise-à-jour: 4 juin 2011 - 4:33 Imprimer

Devant une foule de 7 000 personnes, Roch Voisine a donné un spectacle de deux heures et demie hier, au Centre Bell de Montréal. Rejoint par sur scène par Michel Barrette, Sonia Benezra et Isabelle Boulay, le chanteur a aussi reçu un disque d’or.

Roch Voisine recevant son disque d'or du Centre Bell
© Jean-Charles Labarre

Communiqué de presse – Toute l’industrie et le milieu artistique se sont donnés rendez-vous ce soir, le vendredi 3 juin, au Centre Bell. Car au delà d’Americana, l’un des plus grands succès de l’année, ce sont bien les 25 ans de carrière d’un phénomène de la scène musicale d’ici que le tout Montréal est venu saluer. Roch Voisine a une fois encore livré un show qui a conquis les 7 131 spectateurs présents! Des fans aux anges tant les surprises furent nombreuses.

Dès l’ouverture du spectacle, le public a su que cette représentation ne serait pas comme les autres alors que Hi! Ha! Tremblay, alias Michel Barrette, apparaissait sur scène! L’humoriste est un fan de Roch et tenait à présenter l’artiste avant son entrée en scène. Surprise encore lorsque Al Gregory, son ami de toujours et ancien chef de la sécurité, et Sonia Benezra interrompaient le spectacle pour remettre à Roch un disque d’or, célébrant les 40 000 exemplaires de Americana 2, vendus en moins d’un mois! Ce nouvel album semble ainsi promis au même succès qu’Americana, certifié platine il y a quelques mois.

Et que dire de cette demi-heure supplémentaire offerte aux spectateurs où Roch a repris ses plus grands succès dans l’enthousiasme général? Apothéose enfin, lorsque Isabelle Boulay se joignait à Roch Voisine pour interpréter en duo le célèbre Perce les nuages. Une soirée mémorable!

La bonne nouvelle pour tous les fans de Roch Voisine, c’est qu’une supplémentaire a été annoncée. Roch et Americana seront de retour au Centre Bell le 25 novembre 2011. Les billets de cette supplémentaire seront en vente le samedi 11 juin 2011! Billets disponibles à la billetterie du Centre Bell par téléphone au (514) 790-2525 ou 1-877-668-8269. Les achats en ligne se font sur www.evenko.ca.

 0 1share3

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site