Classique de golf

  Sports - Classique de golf Daniel Brière à Gatineau

De nombreuses personnalités se sont donné rendez-vous, jeudi et vendredi, pour la neuvième Classique Daniel Brière, qui vient en aide aux enfants malades de la région.

Au programme, un tournoi de poker au casino du Lac-Leamy et un tournoi de golf au club des Haute-Plaines, dans le secteur de Hull à Gatineau.

Daniel Brière est accompagné pour l'occasion de sept de ses coéquipiers des Flyers de Philadelphie, soit Scottt Hartnell, Dan Carcillo, Mike Richards, Ian Laperrière, Matt Carle, James Van Riemsdyk et l'ancien des Olympiques de Gatineau, Claude Giroux.

Le chanteur Roch Voisine, le comédien Patrice Bélanger, l'homme d'affaires Gilles Desjardins et l'ancien joueur du Canadien, Pierre Bouchard, se sont joints à eux. Ce dernier avoue qu'il était meilleur sur la glace que sur les verts.

Grâce à cette activité, Daniel Brière espère battre le montant de 100 000 $ qu'il a amassé l'année dernière. Cet argent sera versé à sa fondation, qui vient en aide aux enfants malades de l'Outaouais, ainsi qu'au centre de pédiatrie le Copain de l'Hôpital de Gatineau.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site