Bon joueur et bon payeur

Roch Voisine bon joueur et bon payeur

09/08/2011 04h36 

 

Roch Voisine
© Agence QMI

Alors qu’il relève aujourd’hui le défi du Tournoi de Golf des Célébrités Roch Voisine, à Edmundston, son patelin natal au Nouveau-Brunswick, le chanteur a sommairement remis les pendules à l’heure concernant la poursuite de 1,7 million $ de son gérant des treize dernières années, Pierre Charbonneau. Ce dernier l’accuse d’avoir omis de payer des commissions sur des ventes de disques et des recettes de spectacles durant la dernière année.

 

Bien payé

« RV (Roch Voisine International) a toujours bien payé son monde, a déclaré le chanteur au Journal, toujours bien payé M. Charbonneau. »

« On verra comment les choses vont se développer. Pour le moment c’est dans les mains de la justice et on va laisser la justice démêler ça. On ne va pas laver notre linge sale en public. »

 

Gros tournoi

Cette année, une pléiade d’artistes se déplace au Nouveau- Brunswick, pour le tournoi de golf de Roch Voisine, notamment Marie-Chantal Toupin, Sylvain Cossette et Jean-Michel Anctil.

Ce qu’espère maintenant le chanteur, c’est qu’un gros commanditaire embarque dans l’aventure question d’amasser plus d’argent pour la Fondation Bob Fife.

La Fondation Bob Fife offre plus de 17 500 repas par année à des enfants défavorisés.

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×