7° Edition du Classique de golf

7E ÉDITION DE LA CLASSIQUE DE GOLF

265 000 $ amassés pour Rêves d’enfants

15-06-2011 | 17h37                                  

 

TERREBONNE - La 7e édition de la Classique de golf Rêves d’enfants a eu lieu mardi au Club de Golf Le Mirage, à Terrebonne.

 

 

L’événement, sous la coprésidence d’honneur de Pierre Dion, président et chef de direction du Groupe TVA, et de Allen Graham, président directeur d’Air Transat, a permis d’amasser 265 000 $.

Le montant récolté permettra à plus de 25 enfants malades de réaliser leur plus grand rêve.

Plusieurs personnalités ont participé à cette journée de golf, dont Rock Voisine, Charles Lafortune, Clodine Desrochers, Gino Chouinard et Jean Perron. La soirée a été animée par Daniel Melançon et Josée Lavigueur. La porte-parole de Rêves d’enfants, Marie-Hélène Thibert, a également offert une prestation.

«La Classique de golf Rêves d’enfants est un événement incontournable pour notre organisation. Elle nous permet de rassembler bon nombre de nos donateurs ainsi que notre porte-parole, nos ambassadeurs et nos bénévoles», a affirmé, dans un communiqué, Laurent Larose, directeur régional de la Fondation Rêves d'enfants.

Depuis les débuts de la Fondation Rêves d’enfants, en 1984, 17 000 rêves ont été réalisés au Canada, dont près de 5300 au Québec.

 

 

Pub

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site