Roch Voisine performe

Roch Voisine performe pour le Cégep Limoilo

 

 

Dans l’ordre habituel: Yvon Charest, président d’honneur de la soirée-bénéfice pour la Fondation du Cégep Limoilou, Serge Dupuis, directeur exécutif de la Fondation, Roch Voisine et Louis Grou, directeur général du Cégep Limoilou.(Photo courtoisie)

Dans l’ordre habituel: Yvon Charest, président d’honneur de la soirée-bénéfice pour la Fondation du Cégep Limoilou, Serge Dupuis, directeur exécutif de la Fondation, Roch Voisine et Louis Grou, directeur général du Cégep Limoilou.(Photo...


Publié le 12 Janvier 2012
Véronique Demers  RSS Feed

Le spectacle-bénéfice du chanteur Roch Voisine en 2011 a permis d’amasser 70 000$ pour la Fondation du Cégep Limoilou.

Sujets :
Fondation du Cégep Limoilou , Industrielle Alliance , Québec Hebdo , Cégep Limoilou

L’événement marquant le 10e anniversaire de la Fondation s’est déroulé le 14 décembre au Capitole de Québec, sous la présidence d’honneur du président et chef de la direction de l’Industrielle Alliance, Yvon Charest. «Le soutien de fondations telles que celle du Cégep Limoilou est conforme aux valeurs de l’Industrielle Alliance, des valeurs qui nous ont permis de grandir et de nous développer au fil des ans», a-t-il commenté.

Le directeur général du Cégep Limoilou, Louis Grou, en a profité pour remercier les membres du conseil d’administration de la Fondation. «Jusqu’à maintenant, la Fondation a distribué plus de 1 724 000$ sous forme de dons, de bourses et de soutien à divers projets», a ajouté M. Grou.

Roch Voisine, diplômé en Sciences de la nature en 1983, a reçu un cadre-souvenir témoignant de son passage au Cégep comme joueur de hockey des Titans pendant ses études. «Merci aux gens de la Fondation du Cégep Limoilou pour ce cadre avec ma photo d'étudiant... Quoique je ne me reconnais pas beaucoup!», a-t-il dit en souriant.

Groupe Québec Hebdo.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site