Pour comCONFIDENCES

Roch Voisine au sommet des ventes

12-09-2012 | 16h43

MONTRÉAL – Le retour de Roch Voisine avec du matériel original en français était attendu par ses admirateurs. À preuve, son nouvel opus Confidences s’est hissé au sommet des ventes au Québec une semaine après son lancement. D’un océan à l’autre, il s’est même emparé du troisième rang.

L’album, qualifié de très personnel et de léché, renferme 10 chansons. Il a été enregistré à Montréal et à Nashville, au Tennessee.

Pour Roch Voisine, la scène demeure le meilleur terrain de jeu à 49 ans. Il sera en spectacle au Théâtre du Vieux-Terrebonne les 25, 26 et 27 octobre ainsi qu’au Capitole de Québec les 9 et 10 novembre. Ensuite, il fera le long voyage jusqu’en Australie pour présenter des spectacles dans six villes.

AUSSI SUR CANOE.CA:
 

 

Roch retournera dans l’Hexagone le 6 décembre le temps d’un concert à l’Olympia de Paris, puis reviendra à la maison pour entreprendre une tournée en bonne et due forme de la Belle Province dès le début de l’an prochain.

À Deux filles le matin  ce jeudi

Roch Voisine débarquera sur le plateau de Deux filles le matin  ce jeudi, à 9 h 30, à TVA. La chaîne a par ailleurs reprogrammé l’émission spéciale Le chemin  dans laquelle le chanteur répond aux questions de Jean-Luc Mongrain. Ce rendez-vous intimiste sera diffusé le 21 septembre, à 21 h. Enfin, au début d'octobre, toujours à TVA, Roch interprétera une chanson avec une participante du jeu On connaît la chanson.

mencer à créer votre page, cliquez ici et entrez votre texte

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site