Les visages affluent

Les visages

Grand Prix

Les visages québécois affluent

Étienne Laberge / Agence QMI

Publié le: | Mise à jour:

Roch

 

Photo: CHARLES WILLIAM PELLETIER / AGENCE QMI

Roch Voisine devrait être de l'événement avec sa nouvelle compagne.

Il fut un temps où les paparazzis attendaient le Grand Prix de Formule 1 de Montréal avec impatience pour saisir sur pellicule les grosses pointures d’Hollywood débarquées en ville exprès pour les courses. Cette époque semble révolue.

On dirait bien que les célébrités internationales désertent le Grand Prix de Montréal cette année. Nos sources ont appris que l’hôtel de référence ayant l’habitude d’héberger les vedettes mondialement connues n’aurait aucune tête d’affiche à son registre ce week-end, une première.

La faute aux manifestations étudiantes? Pas nécessairement. Déjà en 2010, des tenanciers de bars affirmaient que si le Grand Prix était revenu en force après une absence d’un an, les vedettes, elles, n’avaient pas suivi la vague.

«C’est vraiment bizarre cette année, a fait remarquer Hélène Betito, propriétaire des Bains Douches, un des endroits branchés durant la fin de semaine de Formule 1. Il n’y a aucun gros invité de “booké” dans les bars. L’an passé, Rihanna et Drake avaient été payés pour venir.»

Quelques chanceux avaient aussi entrevu Richard Branson et Bradley Cooper.

La présence du couple Eva Mendes et Ryan Gosling sauvera-t-elle l’honneur du Grand Prix, eux qui ont été vus au populaire restaurant Schwartz cette semaine?
Rien n’est moins sûr. Les tourtereaux pourraient n’être qu’en transit avant de se rendre à Cornwall, en Ontario, pour visiter des proches.

 

Vedettes québécoises à profusion

La rue Crescent, où sont attendues quelque 500 000 personnes, pourrait toutefois réserver bien des surprises aux chasseurs de vedettes québécoises.

La chanteuse Annie Villeneuve et la productrice Anne-Marie Losique auront les pieds sur une plage urbaine aménagée au beau milieu d’un stationnement. La flamboyante Mitsou a aussi prévu s’y rendre.

On ne saurait également se surprendre de croiser les animatrices Virginie Coossa et Pénélope McQuade, sans oublier le chanteur Jonas. Les nostalgiques pourraient aussi tomber sur Roch Voisine, qui sera présent avec sa nouvelle flamme.

Plusieurs étoiles du milieu sportif défileront aussi. À commencer par l’ex-champion du monde de boxe Jean Pascal, qui n’a jamais caché son amour des belles voitures. Georges St-Pierre, sommité dans le domaine des arts martiaux, pourrait bien apparaître au Muzique où il a l’habitude de se rendre le dimanche.
L’ancien du Canadien de Montréal, Patrice Brisebois, et l’actuel défenseur P.K. Subban, risquent eux aussi de faire tourner bien des têtes.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site