Fête à Saint Janvier

Saint Janvier

 
Mirabel en fête à St-Janvier le 3 août Imprimer Envoyer
Information Municipale
Jeudi, 12 Juillet 2012

Pour sa 22e édition, Mirabel en fête accueillera Roch Voisine et sa tournée Américana, le vendredi 3 août prochain, à 20 h, au complexe du Val-d’Espoir, secteur de Saint-Janvier.

L’artiste interprétera alors des pièces tirées de ces trois plus récents albums en plus de présenter au public mirabellois de nombreux autres succès qui ont émaillé son impressionnante carrière.

Les pourquoi de Benoît Archambault
Le jeune public ne sera pas en reste puisque la 22e édition de Mirabel en fête le convie au spectacle Les pourquoi dBenoît Archambault (membre du groupe Mes Aïeux), à 17 h 30, au centre culturel du complexe du Val-d’Espoir. 
De nombreuses activités au programme
Comme par les années passées, d’autres activités composent la programmation de cette 22e édition.  C’est ainsi qu’à compter de 15 h le grand public aura accès au site officiel.  Il pourra alors fréquenter l’aire de jeux pour enfants, se tremper dans le bassin de la Super Hydro Bulle, se laisser divertir par un magicien, les clowns ou se faire transformer par les maquilleuses qui s’exécuteront au plus grand plaisir des tout-petits.  Le public sera également convié à une épluchette de blé d’Inde et invité à admirer le feu d’artifice lancé tout de suite après la prestation de Roch Voisine.

À noter que, comme par les années passées, nourriture et rafraîchissements seront disponibles sur le site, à prix populaire. De plus, les appareils photo et les caméras sont interdits durant le spectacle de même que les bouteilles de verre, les boissons alcoolisées et les animaux ne seront pas autorisés sur le site.

L’événement de marque annuel Mirabel en fête, qui constitue l’occasion rêvée pour les membres de la grande famille mirabelloise de se rencontrer et d’échanger,  

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site