A nouveau un coeur à prendre

Roch Voisine : à nouveau un cœur à prendre ?

Roch Voisine est à nouveau célibataire
Roch Voisine est à nouveau célibataire
Abaca
1/2

Que celles qui ont toujours rêvé d'être "seule sur la plage, les yeux dans l'eau" avec le beau canadien se réjouissent : Roch Voisine et sa compagne Narimane Doumandji auraient mis un terme à leur relation de trois ans. Avis aux amatrices.

 

C'est le magazine canadien "7 jours" qui a annoncé la mauvaise (ou bonne, c'est selon) nouvelle. Selon la publication, après trois ans de relation, Roch Voisine et sa compagne Narimane, qui est aussi son attachée de presse, auraient décidé de se séparer, en toute discrétion. Le couple s'était rencontré en 2008 lors d'une fête organisée en marge du Grand Prix du Canada de Formule 1 et ne s'était plus quittés depuis.

 

Cette rupture viendrait s'ajouter à la déjà très mauvaise passe qu'est en train de traverser le chanteur. Atteint, "d'un virus aux sinus et à la gorge", Roch Voisine a été contraint d'annuler son Americana Tour, qui faisait un véritable carton. Décidément pas de bol.

 

Si question santé, on espère que le chanteur reprendra vite du poil de la bête, côté cœur, on n'a pas trop de souci à se faire. Quelque chose nous dit que la liste sera longue pour occuper la place vacante laissée par Narimane. A vos tickets !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×